Soleil Interieur

DSC_1934

Bonjour à tous,

Je viens enfin de recevoir les premières copies de mon dernier recueil de poèmes, Soleil Intérieur. Il comporte notamment des croquis réalisés par un ami pour illustrer certains textes. La plupart des poèmes ont été publiés sur mon blog le Nihilom et les dessins sur mon autre blog De l’Un au Multiple – Artisanat Poétique. Je n’ai pas posté grand chose ces dernières semaines/mois, mais le travail continue 🙂 Je suis littéralement en train de finir d’écrire mon deuxième roman (tout le travail de correction reste néanmoins à faire) et je compte publier une série de nouvelles en ligne au cours de cette année… la poésie me traverse toujours régulèrement, mais le temps me manque pour passer les textes du papier à l’ordi… On passe toujours trop de temps devant les écrans… 🙂

Le livre est disponible sur Edilivres; de même que Le Réveil des Géants.

Pour finir, si par hasard certains d’entre vous se trouvent à Prague dans les prochaines semaines, une ou deux lectures publiques sont prévues et en voie d’organisation 🙂 N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails…

Ci-dessous, le petit dernier vient rejoindre ses frères et soeurs dans ma bibliothèque. Ils s’entendent déjà très bien ensemble…

DSC_1933

Laisser un commentaire

