Le Réveil des Géants

Voila le lien vers mon nouveau livre, Le Réveil des Géants, il s’agit d’une longue fable poétique. Des extraits sont dispo en ligne, et le pdf est dispo gratuitement sur demande…

 

La Promesse des Géants

« De ce souffle de conscience
Déposé dans vos cœurs,
Chantera la présence
Qui transcende les erreurs.

Nous déposons ce conte dans le vent,
Qui berce les enfants.
Nous gravons ce conte dans la Matière,
Qui soutient les univers.

Allez votre Histoire et gardez la mémoire,
Déployez vos vies, votre autonomie,
Et rejoignez le souffle.
Celui de l’origine, du Néant qui s’affine,
De la source créatrice qui offre.

De ce souffle d’Amour,
Déposé dans vos âmes,
Saura le temps venu
Se ranimer la flamme. »

5 réflexions sur “Le Réveil des Géants

  1. Joelle dit :

    Hello Marco!
    Que te dire sinon que je viens immédiatement de commander deux exemplaires de ton livre dont j’ai lu les extraits!!! Un pour moi et l’autre pour une jeune fille qui saura grandement l’apprécier je crois!
    Bravo c’est super!!!
    Bises

    • markocz dit :

      Bonjour Joëlle,
      Merci beaucoup pour ton message et je suis heureux que les extraits t’aient plu. L’expérience de l’écriture de cette fable m’a offert beaucoup de joie et d’énergie que j’espère grandement partager 🙂
      Bises et bonne lecture!

      • Joelle Halgand dit :

        Hello Marko! Tu m’autorises àte faire un peu de pub sur mon blog??? Bises

        >________________________________ > De : « Le Nihilom: S’exprimer, c’est prolonger sa conscience… » >À : johala6@yahoo.fr >Envoyé le : Mercredi 24 octobre 2012 19h06 >Objet : [Nouveau commentaire] Le Réveil des Géants > > WordPress.com >markocz commented: « Bonjour Joëlle, Merci beaucoup pour ton message et je suis heureux que les extraits t’aient plu. L’expérience de l’écriture de cette fable m’a offert beaucoup de joie et d’énergie que j’espère grandement partager 🙂 Bises et bonne lecture! »

      • markocz dit :

        Avec plaisir et gratitude 😉
        Merci et au plaisir de continuer notre échange!
        Bises
        (tu pourra m’envoyer le lien quand tu publies l’article?)

      • Joelle Halgand dit :

        OK, pas de problème! Bises

        >________________________________ > De : « Le Nihilom: S’exprimer, c’est prolonger sa conscience… » >À : johala6@yahoo.fr >Envoyé le : Mercredi 24 octobre 2012 19h19 >Objet : [Nouveau commentaire] Le Réveil des Géants > > WordPress.com >markocz commented: « Avec plaisir et gratitude 😉 Merci et au plaisir de continuer notre échange! Bises (tu pourra m’envoyer le lien quand tu publies l’article?) »

Laisser un commentaire

