Prince sans terre

Prince sans terre

Je suis un Prince sans terre

Et mon royaume n’a pas de nom ;

Il s’imprime dans tout l’univers

Et tantôt habite mes visions.

Je n’ai pas de peuple, pas de loi

Et mon royaume est immense ;

Il accueille toutes sortes de pas

Dans une étonnante danse.

Je n’ai pas non plus de Roi

Et mon royaume m’étonne ;

Il offre à tous ses droits,

Mais interdit l’accès au trône.

Mes pairs et moi gardons le sceau

Du royaume chimérique,

Il entraîne toute goutte d’eau

Dans une mer sage et unique.

Laisser un commentaire

