Voyage dans le temps

Voyage dans le temps

Un voyage dans le temps,

Dans mes heures perdues ;

Passé, futur, présent,

Dans mes veines d’un flux.

Un voyage dans le temps

Me figure mes journées ;

Passé, futur, présent,

Découpent mes pensées.

Passé qui m’habite

Dans mes heures perdues ;

Passé qui s’agite

Dans mes veines d’un flux.

Futur qui m’attire

Dans mes heures perdues ;

Futur qui m’inspire

Dans mes veines d’un flux.

Présent qui me fait vivre

Dans mes heures perdues ;

Présent qui m’enivre

Dans mes veines d’un flux.

Le temps se mélange

Dans mes heures perdues ;

Le temps me dérange

Dans mes veines d’un flux.

Un voyage dans le temps,

Dans mes heures perdues ;

Passé, futur, présent,

Dans mes veines d’un flux.

Laisser un commentaire

